New Page 1

Par AceNoctali
 

 

Les Pokémon sont des êtres mystérieux, on sait peu de choses sur eux dans l'animé, les scientifiques ont beau se creuser la tête, ils sont souvent réduits à des théories.

Ces théories sont variées et parfois contradictoires, mais elles sont toutes intéressantes si l'on s'intéresse à ce thème de l'animé.

Voici donc le résumé de ces théories.

 

L'origine des Pokémon.

A l'heure actuelle, on est toujours réduit à des théories sur l'origine des Pokémon et leur arrivée sur Terre.

Pour le moment, 2 grandes théories ont été évoquées dans l'animé.

La première théorie a été évoquée lors de l'épisode 6 "La Pierre Lune". C'est Seymour, un scientifique particulièrement excentrique et un poil peureux, et qui étudie les Mélofée, qui en est à l'origine.

Selon lui, les ancêtres des Pokémon seraient venus de l'espace par un vaisseau qui ne serait autre que la gigantesque Pierre Lune du Mont Sélénite...

La théorie peut paraître aussi farfelue que l'est son auteur, mais elle n'est pas si dingue que ça au fond...

En effet, les Pokémon sont des êtres d'une extrême intelligence. Qui prouve que leurs ancêtres n'aient pas construit un gigantesque vaisseau intégré dans la roche (les fans de "Captaine Flam" -Captain Future en VO- se souviendront peut-être du fameux vaisseau astéroïde du 1er et du 3ème voyage du Capitaine Flam, qui a permis à la population d'une planète sur le point d'être détruite de partir chercher une nouvelle planète où habiter), et qu'en arrivant sur Terre, le vaisseau s'est désintégré au contact de l'atmosphère, ne laissant qu'un bout de ce vaisseau et quelques Pokémon qui y étaient ?

Par ailleurs, dans l'épisode 59 "Les Envahisseurs", Sacha et co se trouvent face à une bande de Mélofée qui volent des objets de toute sorte afin de construire un vaisseau spatial, vaisseau spatial qui marche en plus !

La seconde théorie est plus terre à terre et en contradiction avec la première, mais elle se défend bien aussi "~^ C'est Ernest, dont vous pouvez voir le profil en allant voir la sous-section Les scientifiques Pokémon, qui en est l'auteur.

Selon lui, les Pokémon seraient nés sur Terre il y a plus de 2 millions d'années (le chiffre exact est je crois 2500000 années), et non 2 millions d'années comme croient ses collègues, car un fossile de Pokémon préhistorique a été déterré dans une couche sédimentaire de 2500000 années.

Par ailleurs, il pense que le premier Pokémon apparu sur Terre devait être de type Aquatique, car les premiers fossiles Pokémon ont été trouvés dans la mer.

Les 2 théories sont valables à mon avis... A vous de vous faire une opinion maintenant "~^

 

Cette section est encore bien incomplète, je la développerai au fur et à mesure "~^

 
menu droit

Nouvelles

 

Équipe

 

Archives News

 

L'auberge (Forum)

 
 
 
f
 
 
 

-=||[ Labyrinthus ]||=-

 

Le Monde De Captain Tsubasa

 

Les merveilles de Thally-Chan

 

 

 

 
Quelles infos aimeriez-vous avoir dans Rubis/Saphir?
Solution complète
Pokédex
Attaques
Liste des objets
Concours, Baies et Pokéblocs
Capacités spéciales
Reproduction
Secrets, astuces
Autre


Voir les résultats